Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépot de garantie decodeur orange

josue
contributeur occasionnel
950  

Dépot de garantie decodeur orange

Bonjour

 

Je possède actuellement l'offre livebox zen avec le decodeur blanc.

Je compte passer a l'offre open play avec le nouveau décodeur.

On me demande 49€ pour l'avoir, or j'ai déjà éffectuer un dépot de garantie avec mon précédent décodeur.

Est ce que se dépot de garantie me serra rendu et je devrais payer a nouveau 49€ pour le nouveau décodeur?

ou est ce que les dépot de garantie s'annule?

 

Je trouve sa honteux de demander 49€ à un client fidèle (internet et mobile) depuis 5ans et l'offrir au nouveau client....

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
thierryccornc
contributeur
942  

Re : Dépot de garantie decodeur orange

j'avais un forfait livebox play, je viens de passer sur un forfait open, mon dépot de garanti de 49€ m'a été rembourse par virement

josue
contributeur occasionnel
933  

Re : Dépot de garantie decodeur orange

Donc vous avez payer les 49€ pour le nouveau décodeur, et le depot de garantie de l'ancien décodeur vous a été rembourser par virement c'est bien ca ?

 

Cyke
fan
fan
923  

Re : Dépot de garantie decodeur orange

Bonjour josue

Les 49.00 € qui vous sont réclamés sont enfait des frais d'échange de matériel qui n'ont rien a voir avec le dépot de garantie.Ces frais sont demandés lorsque l'on veux changer de décodeur pour un play et il ne seront pas restitués si vous  décidez de rendre le décodeur.

Cordialement

josue
contributeur occasionnel
909  

Re : Dépot de garantie decodeur orange

Ok, donc orange préfère se faire de nouveaux clients, plutot que d'offrir un décodeur à ses clients fidèles afin de les garder, car je pense que d'autres clients dans mon cas vont aller voir ailleur (comme moi je vais surement faire)

 

Merci à vous de vos réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne