- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépot de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre et il m'a été demandé de restituer mon matériel, ce que j'ai fait. J'ai renvoyé le livebox, le décodeur et les deux télécommandes le 04 juin 2018 avec le colis Chronopost XZ332052775JB, mais depuis aucune nouvelle.
Conformement à l'article L121-84-1 du Code de la consommation "La restitution, par un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 précité, des sommes versées par le consommateur au titre d'un dépôt de garantie doit être effectuée au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution au professionnel de l'objet garanti."
Dans l'attente d'un reponse de votre part je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépot de garantie
bonjour @MM2000
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MM2000
ce que tu dis est vrais malheureusement,espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée