- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Désactivé option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivé option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je m'adresse ici aux webmaster.
J'aimerais pouvoir désactivé l'option blocage achat multimédia mais je n'y arrive ni avec le 700 ni le 3920 donc j'espère avoir ici une réponse.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theo750,
Je prends en charge votre demande de retrait de l'option blocage des achats multimédia.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theo750,
Je prends en charge votre demande de retrait de l'option blocage des achats multimédia.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivé option
Bonjour, je m'adresse ici aux webmaster.
J'aimerais pouvoir augmenter le plafond de blocage achat multimédia mais je n'y arrive ni avec le 700 ni le 3920, ni sur le site internet d'Orange ; donc j'espère avoir ici une réponse.
Bonne journée