Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DECLARE NON ELIGIBLE A LA FIBRE ALORS QUE PLUSIEURS RÉSIDENTS ONT EU LA FIBRE INSTALLEE

FILOUBOU
contributeur
834  

DECLARE NON ELIGIBLE A LA FIBRE ALORS QUE PLUSIEURS RÉSIDENTS ONT EU LA FIBRE INSTALLEE

Ma copropriété vient d'être fibrée par orange, j'ai eu cette semaine l'installation fibre par orange dans mon appartement et en suis contente. Un résident s'est rendu à l’agence ORANGE d’Ermont pour souscrire à la même offre et s'est vu répondre que cela n'était pas possible il n'était pas elligible alors que le boitier est juste à côté de son appartement ; il a essayé de souscrire par téléphone, et là même réponse :  pas éligible. Il faudrait que sa ligne soit « renforcée » 

Alors pouvez-vous expliquer pour quelle raison certains sont elligibles et d'autres pas (même immeuble) ?

Le fait d’être déjà client empêcherait-il de bénéficier de la fibre optique ? Et pourquoi la ligne devrait-elle être renforcée ?

Cette situation frôle le ridicule et  s’il faut résilier les contrats actuels et changer de fournisseur d’accès pour pouvoir bénéficier de la fibre et enlever les panneaux signalant qu'Orange a fibré 89 logements .....on le fera.

Filoubou
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : DECLARE NON ELIGIBLE A LA FIBRE ALORS QUE PLUSIEURS RÉSIDENTS ONT EU LA FIBRE INSTALLEE

salut

pas bien clair tout ça

Il faudrait qu'un webconseiller te prenne en main pour déméler le souci

Ne pas oublier que orange est tenu de respecter un délai de 3 mois entre le moment où la fibre est posée et celui où son exploitation commerciale est possible

Ceci le temps que d'éventuels concurrents puissent venir poser leurs installations, les concurrents devant à leur tour respecter ce délai

Passé ce délai, la souscription deviendra possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799563 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne