- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DECODEUR UHD90 SLIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR UHD90 SLIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2014
23h04
929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR UHD90 SLIM
Suite à une panne de notre ancien décodeur, orange nous a fait un bon d'échange . J'ai donc retiré un UHD90 slim. Or quand je le brancge à la livebox, nous perdons la connexion internet. Un technicien est passé et nous a dit qu'il fallait changer la livebox. Chose faite, même problème avec le décodeur. Re appel Re échange de décodeur, même problème... On attend le technicien... Y a-t-il d'autres personnes concernées?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2014
15h17
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR UHD90 SLIM
Bonjour, avez-vous toujours des déconnexions de Livebox lorsque la TV est allumée ?
Si c'est le cas, je peux tester votre ligne. Pouvez-vous me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement