Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEEZER qui disparait ..

Myrwan
contributeur
555  

DEEZER qui disparait ..

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je me connecte à mon compte DEEZER j'ai un bandeau m'informant de l'expiration imminente de mon accès PREMIUM. 

Voilà plusieurs années maintenant que je profite de cette offre INCLUSE à mon abonnement OPEN.

J'ai appelé le service client et on m'a indiqué que mon offre OPEN avait été changée il y a 1 an et que lors de ce changement mon abonnement DEEZER initialement sans limite de durée devenait limité à 1an.. je n'ai pas été prévenu de ce changement ni sur mon mobile, ni sur mon email de contact ! la raison évoqué de ce changement : mon abonnement initial aurait semble-t-il été "supprimé du catalogue".

Je trouve ça abusif car finalement cela correspond à une augmentation du coût de mon abonnement OPEN de 10€, pour les exacts mêmes services..

Bref, je suis TRES deçu d'ORANGE que je croyais plus serieux et surtout respectueux de ses client..

Fidèle à ORANGE depuis de nombreuses années et malgré mon attachement à cet opérateur historique, ce type de comportement m'incite à aller voir ce que proposent les autres opérateurs..

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: DEEZER qui disparait ..

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: DEEZER qui disparait ..

bonjour @Myrwan

fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne