Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEMANDE DE CONTACT URGENT demenagement

M_LHER
contributeur
251  

DEMANDE DE CONTACT URGENT demenagement

Bonjour,

Mon contrat de bail se terminant le 31/03/2020, j'ai fait ma demande de déménagement faveur mon nouveau bien et un rdv est prévu pour mon installation de la fibre, sous réserve de reports dont je suis pleinement conscient du fait de la situation actuelle.

Pour le moment le rdv est fixé au 18/05/2020. J'ai recours, en ces temps de crise, au télétravail, et dois absolument être en capacité de me connecter, en filaire, à une box internet pour pouvoir travailler. J'ai besoin d'être contacté dès que possible par un conseiller afin de trouver une solution, quitte à payer une double offre, je m'en fiche, qui me permettrait d'accéder au moins à un réseau ADSL sur mon nouveau bien en attente de l'installation de ma fibre qui se fera à une date que j'estime encore inconnue

Merci de bien vouloir me faire un retour urgent, le partage de connexion mobile ne me permettra pas de répondre à mon besoin.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
210  

Re : DEMANDE DE CONTACT URGENT demenagement

Bonjour @M_LHER,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Etant donné ce contexte sanitaire exceptionnel. Je vous invite à remplir ce formulaire concernant notre cellule dédiée aux rendez-vous techniciens (https://formulaires.services.orange.fr/4580). De plus, cela vous permettra de bénéficier de 200Go d'internet mobile par mois offerts pendant 2 mois, et ainsi un partage de connexion. 

Voici plusieurs lien ici et ici afin de vous faire un partage de connexion en attendant la régularisation de votre situation.

Je reste à votre disposition. Prenez soin de vous.

Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne