Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DISPARITION DE L'OFFRE DEEZER

XAV3466
contributeur
240  

DISPARITION DE L'OFFRE DEEZER

Quand je lis les divers commentaires, quel plaisir mais quelle déception aussi de voir que je ne suis pas seul à penser qu'Orange est très très fort et très disponible lorsqu'on souhaite acheter mais soudain disparaît et n'a plus aucun responsable lorsque nous rencontrons un problème !!

Mon problème est le suivant : j'avais un abonnement complet depuis des années : téléphone, internet, téléphonique, Tv et ..Deezer dans un seul abonnement.

Du jour au lendemain Deezer premium disparait de mon abonnement et le seul contact obtenu avec Orange (pas de téléphone, ni de mail) et une boite de discussion. Leur réponse : si vous voulez Deezer c'est 10€ par mois (en plus de votre abonnement). Lorsque je demande le téléphone ou le mail d'un responsable (non je ne blague pas, j'ai demandé à parler à un responsable. Je suis joueur..) on m'envoie un lien vers la même boîte de dialogue.

Cependant je ne suis pas rancunier et je persiste et j'achète dans la foulée une AIRBOX. Là pour le coup, un conseiller de vente direct au téléphone (très pro et disponible). Mais maintenant que j'essaie de savoir comment recharger ma sim airbox impossible de trouver quelqu'un.

Orange svp améliorez votre service après vente, vous faites énormément de déçus et vous allez perdre les derniers obstinés comme moi qui se raccrochent à l'idée que l'opérateur formidable qu'était France Telecom n'a pas encore totalement disparu

 

1 RÉPONSE 1
Kaleigh
star
star
223  

Re: DISPARITION DE L'OFFRE DEEZER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne