Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DKIM 2048

pereberniweb
contributeur occasionnel
356  

DKIM 2048

Bonjour

J'essaye de mettre une clé DKIM de 2048 pour un domaine géré par Orange Business Pro.

Lorsque j'inscrit la clé l'interface coupe la valeur TXT avec 2 fois le caractère '

Y a t'il une syntaxe particulière ?

Une tentative de split de la valeur avec un retour chariot ne donne pas de résultat probant.

Merci

2 RÉPONSES 2
Dispar
fan
fan
336  

Re: DKIM 2048

... bonjour @pereberniweb 

... sauf erreur c'est Nordnet qui gère les domaines pour orange

... voir avec eux 3420 ou https://www.nordnet.com/contactez-nous

pereberniweb
contributeur occasionnel
320  

Re: DKIM 2048

Bonjour

Merci de ta réponse mais non.

C'est un domaine gratuit (orange Business Pro) qui est géré par Orange.

J'ai déjà eu un problème avec l'interface d'orange pour changer mon serveur MX et le service Hotline d'Orange m'avait dit comme toi et quand j'ai appelé Nordnet ils m'ont bien stipulé que le domaine était géré par Orange et qu'il ne répondait qu'a eux (par exemple je n'ai pas de numéro de client chez eux ...).

Je suis donc retourné sur la hotline Orange qui m'a alors dit que ce service était payant (alors qu'il y a une interface dans notre espace mais qui semble avoir plusieurs Beug)

En fin de compte j'avais trouvé une astuce pour le faire que j'ai diffusé sur ce forum.

Je crois qu'on se heurte à une interface incomplète. J'essaye donc de savoir si une personne avait implémenté une clé DKIM de 2048 car ca passe bien avec une longueur de 1024. 

Ou alors qu'on me dise comment prendrela main chez Nordnet car alors je ferais moi même avec l'interface Nordnet que je connais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne