Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DOMMAGE

dommage
contributeur
3 691  

DOMMAGE

Clients depuis de nombreuses années, internet + 2 abonnements de portable j'ai commandé un nouveau téléphone à 0.15 cts.

Début Aout mon mari se retrouve au chomage j'ai donc demandé un petit forfait M6 ...

Surprise aujourd'hui réception d'un texto 90 € seront prélevé sur votre compte alors que mon interlocuteur ne m'a RIEN dit lors qu changement de contrat .

Je viens de joindre Orange par téléphone qui ne dit qu'ils veulent bien prendre en charge 45 €, les autres 45 retant à notre charge.

Je trouve cette pratique tout simplement scandaleuse.

Je vais partir chez Free (internet et les portables au plus vite)  comment faire pour m'en sortir avant les 24 mois de réengagement ???

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
3 681  

Re : DOMMAGE

Bonjour ,

les frais correspondent à une baisse du forfait...et c'est déjà pas mal d'avoir obtenu qu'ils soient divisés par deux .

Si tu es réengagée , il faudra attendre pour partir chez free .....à moins de payer la première année complète et le quart de la deuxième.....ce qui serait beaucoup trop !

@@

dommage
contributeur
3 652  

Vous êtes employé chez Orange non ?

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

Mon carré tourne pas mal dans mon hypoténuse

Calvino
super fan
super fan
3 629  

Bonsoir ,

je ne suis pas employé chez Orange , je me contente d'énoncer des faits ...

Véronèse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 593  

il ne faut jamais oublier qu'orange est une entreprise commerciale qui doit gagner de l'argent ... ca n'est plus un service public !!! 

la moitié prise en charge c'est deja pas mal. Peut etre votre nouvel opérateur ferait un geste commercial ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796595 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne