Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Date de résolution problème Fibre mise à jour sans connaître l'avancement des travaux

Kensiyere94
contributeur
972  

Date de résolution problème Fibre mise à jour sans connaître l'avancement des travaux

Bonjour,

Je n'ai plus Internet via la Fibre Orange depuis mardi dernier (soit le 13). Un incident local serait alors l'origine du problème et normalement le soucis devait être réglé le mardi 20 octobre en fin de journée d'après la page de suivi des incidents techniques. Or, j'ai voulu vérifier aujourd'hui ça a été repoussé à vendredi 23 octobre...

C'est quand même honteux de payer un abonnement cher pour ne pas avoir Internet pendant presque deux semaines, même s'il y a le prêt de la Airbox 4G mais c'est pas terrible la qualité du réseau. Rien n'indique vraiment l'avancement des travaux même si ça commence.

J'exige des explications et une résolution au plus vite.

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re: Date de résolution problème Fibre mise à jour sans connaître l'avancement des travaux

bonjour @Kensiyere94 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kensiyere94
contributeur
937  

Re: Date de résolution problème Fibre mise à jour sans connaître l'avancement des travaux

Ben c'est ce que je fais mais c'est une boite vocale qui me dit exactement ce qu'il est indiqué sur le site de suivi des incidents. Quel service je peux demander pour avoir quelqu'un ?

melet39
Orange Star
Orange Star
928  

re @Kensiyere94 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

Kensiyere94
contributeur
908  

J'ai réussi à avoir quelqu'un, ben faut attendre. Mais une fois cette date dépassée sans résolution, je demanderai la résiliation d'Orange sans à payer les mensualités restantes. 40 euros par mois pour un service nul et on profite pas pleinement du Gb/s même en éthernet branché dessus.

Rien n'est fait en amont pour sécuriser les équipements réseau à l'extérieur.

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

re @Kensiyere94 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne