- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Date validation deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate validation deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date validation deezer
Bjr, je suis étonné car j'ai activé Deezer le 27/03 (donc hier) et sur mon compte il y a une date de validation pour le 11/04 (2 semaines après) cela me parait un peu long! non? :smileyfrustrated: je suis très étonné logiquement pour des activation par le net 48h après c ok!
cdr Fabrice :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date validation deezer
bonjour,
en ayant activé le compte hier, tu peux deja l'utiliser
en fait la date de validation est au niveau d'orange donc aucun impact sur ton usage
toutefois attention car a compter du 10 avril il ne sera plus possible d'acheter des titres et de regler via la facture d'orange
voir cette info
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date validation deezer
Bjr ben non justement je ne peux pas y accéder ! à chaque fois une nouvelle offre apparait!
sur smartphone çà reste à 30 sec. et oui il faut refléchier si le store disparait mais apparemment pas de nouvelle pour aprés!
cdr Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date validation deezer
Bonjour cortexarthes,
Afin de vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-L'adresse mail de votre compte Deezer
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !