Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

De plus en plus FORT

peter_white
contributeur occasionnel
408  

De plus en plus FORT

apres avoir contacté le service client orange pour un probleme recurrent de telephonie...maintenant ne doutant de rien ils arrivent a me retourner un mail pour m annoncer que mes services sont retablis avant meme de faire les manips....soit ils ont vraiment pris la grosse tete soit c etait l heure du diner....

bonne soiree

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
401  

Re : De plus en plus FORT

Bonjour à vous aussi

Si vous voulez que ce forum vous aide à resoudre votre probleme, il faudrait nous en dire d'avantage sur ce dernier.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

peter_white
contributeur occasionnel
398  

pas de telephonie pas de son pas de tonalite...remplacement de la box y a 15 jours...on me dit de refaire une reinitialisation de la box.......je pense que je vais me contenter d un debit moindre chez les concurrents mais d une telephonie fonctionnelle....j ai fait le mouvement inverse a cause du debit....mais pour le telephone c est une catastrophe....je devrais plutot m adresser a l operateur historique...il doit savoir lui.... MDR

aerotech
star
star
386  

J'en deduis que :

- vous etiez chez un autre operateur

- vous avez changer pour orange

- internet fonctionne mais pas la telephonie

- vous avez bien branché votre telephone sur la prise TEL de la livebox

si vous venez d'installer votre livebox et que vous avez demandé la portabilité de votre numero, ca peut demander jusqu'à 48h pour qu'il soit actif.

Quel modele de livebox avez vous?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

peter_white
contributeur occasionnel
380  

Non ça fait un an que c est fait...et un an qu il y a des problèmes...ne chercher pas à part redémarrer la box à chaque panne soit une à deux fois par semaines y a rien à faire merci pour votre intervention bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799033 membres inscrits 🧡

4804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne