- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Debit catastrophique au heures de pointes! Merci L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit catastrophique au heures de pointes! Merci Livebox play!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit catastrophique au heures de pointes! Merci Livebox play!
Orange arretez de donner des demodulateur a n'importe qui, surtout en zone rural!
Est vous stupides? Que cherchez vous? J'ai un abonement de 21 mega! 15 arrive réelement a la box!
A l'ordinateur j ai 12-13 mega arrivant reélement (deja perdu 8 mega hein) ce qui reste tres satisfesant en campagne. neanmoins le debit s'ecroule au heures de pointes! 8h00 - 12h00- 18h00, etc.
Il ne me reste que 3 - 4 mega de debit!
Bravo, confirmation avec un tour dans ma box DLINK, box qui au passage, dit que vos serveur son down en cas de desyncronisation et non la fuking ERREUR INTERNE REDEMARER VOTRE LIVEBOX. (formidable solution au passage et formidable materiel incapable de redemarer tous seul, mon dlink ayant 10 ans a 25 euro le fait lui pourtant!!!!) ERREUR INTERNE REDEMARER=traduction = nos serveur pouris sont saturé, merci de retenter votre chance ulterieurement.
Avant l'offre livebox play, on sentait bien la saturation au heures de pointes, mais cela restait tres acceptable, le debit restait satisfesant (9 - 10 mega environ)
Depuis vottre offre livebox play et son super demo gratos, c'est une catastophe!
De plus avec un demodulateur, qui se desynchronisesouvent ou qui n'arrive meme pas a ce synchronisé avec une conection a ras des paquerettes, je doute que vos client soit satisfait quand il est impossible de regarder un film sans coupures et sans se relever son **bleep** redemarer ce foutue demo bugé! Un tour sur les forum et j'ai retenu une chose, votre demo c'est d la **bleep**...Point final! on en veut pas, ca marche pas! Revenz quand ca serra le cas. si il faut habiter Paris ou sa banlieu pour que le chiasseplay fonctionne a peut pret corectement laissé tombez.
Donc une demodulateur qui ne marche pas. Donc a partr d'une certain sous qualité de ligne, client eligible a avoir son mois gratuit! Bien entendu vous vous en cacher bien! Acnat j avais souvent des mois gratuit en cas de mauvais fonctionnement! Depuis la fermuture de la boutique cadeau votre politique a bien changé! Belle mentalité! Aller jusqu a faite descendre un technicien sacanht eperdument que aucune anomalie n'est presente, il faut le faire! Le telecom est descendu boire le café chez moi et n'a evidament constater aucune anomalie sur ma ligne ou chez moi! il a tous regarder, transpondeur, routeur, serveur comune, etc. Rien! Bien entendu il s'en doutait....Tsss tsss, lol quand ce ne sont pas vos interimaires qui se plaigne des condition de travail directement au client via le chat sav du site (vecu, si,si)
Bien entendu auncune instalation de parabole gratuit incluse....Ayant travailler en temps qu'anteniste tnt et satelite, savez vous qu'il existe un appareil appelé mersureur de chanp?
Savez vous que a partir d'un certain debit internet + télé par adsl n'est pas possible?
Une parabole etant obligatoire pour palier au manque de debit adsl. Bravo! Quel est votre but? Satisfaire tous le monde les yeux fermé et ramassant comme d'habitude le plus de blé au passage?
La seul chose qui me retient chez vous est vos 21 mega possible en campagne, via votre technologie de filtrage de bruit de fond.
Seul orange est capable de cela en zone rural non degroupé! Bravo! Mais maintenant il faudrait peut etre investir dans la maintenance des lignes....
de toute facon j'ai bien compris! A l'heure actuel ou la 4g envoie tehoriquement jusqu a 300 mega par satelite, la 3g+, 40 meg (bon ping en plus), on se doute bien que les box on une durée de vie general de quelque année encore, guère plus. Apres tous passera par satelite (De par mon metier, electonicien je me renseigne beaucoup dur les technologies de demain). encore quelque mois/année avnat de mettre en orbitre quelques passerele reseau monstrueuse, (deja en place mais saturé car trop petite). Donc en zone rural on peut se brosser je pense, avant qu'une maintenance de ligne permaetant d'augmenté le debit, ne soit faite! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit catastrophique au heures de pointes! Merci Livebox play!
Bonjour bebert0712,
Le cas que vous relatez est encore courant.
Soit, les distances sont telles que l'internet fonctionne à la vitesses des modems 56K d'il n'y a pas si longtemps,
Soit dans votre cas, le service est correct, mais les NRA sont obsolètes, ou saturés par la demande en expansion constante.
Une réclamation isolée n'a que peu de chances d'aboutir, si des travaux ne sont pas planifiés.
Il faut taper les élus, la mairie, le conseil général pour faire pression .
Voir ce fil éloquent :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/NRA-MOJ60-satur%C3%A9/td-p/7258/page/7
Et le problème risque d'embellir.
Le plan FTTH du gouvernement a du plomb dans l'aile (crise oblige), et les opérateurs viennent d'être autorisés à utiliser le VDSL2, ce qui va encore différer la fibre et saturer les réseaux.
Le fil cuivre a encore des beaux jours devant lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit catastrophique au heures de pointes! Merci Livebox play!
"Soit dans votre cas, le service est correct, mais les NRA sont obsolètes, ou saturés par la demande en expansion constante."
C'esr malheureusement le cas, merci beaucoup pour le lien, oui il faut etre colectif ![]()