Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Debutant] Comment mettre Android Kitkat sur Sony Xperia SP ?

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

[Debutant] Comment mettre Android Kitkat sur Sony Xperia SP ?

Bonjour à tous ! Je publie ce message pour vous demander de l'aide. J'aimerai installer Android 4.4.4 sur mon Sony Xperia SP et cela sans perdre ma garantie. Je suis débutant et il y a pas mal de mot technique que je ne comprend pas. J'ai déjà installé la dernière version de Flashtool sur mon PC. J'aimerai que quelqu'un puisse me guider pour la suite étape par étape et précisément. Malgré avoir parcourue des forums, cela reste un peu difficile pour moi. Merci d'avance pour votre patience et vos futurs réponses ! :-)

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re : [Debutant] Comment mettre Android Kitkat sur Sony Xperia SP ?

salut

tant que tu ne reçois pas la mise à jour officiellement, toutes les méthodes sont franchement à proscrire pour un débutant et de toutes façons font sauter la garantie.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : [Debutant] Comment mettre Android Kitkat sur Sony Xperia SP ?

D'accord, bon et bien tant pis alors si je perd la garantie. Mais comment installer Android 4.4.4 sur mon Sony Xperia SP ? J'ai vue des postes sur internet mais il y a certaines choses que je comprends pas, et il y a aussi beaucoup de lien de téléchargement mort... Si quelqu'un pourrait me guider pas à pas avec des liens de télécharment qui fonctionne ce serait vraiment super ! Merci en tout cas pour ta réponse clair fredolerouge !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798822 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne