- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2017
7h59
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer famille
Bonjour, mon meilleur ami a ouvert en janvier un compte famille Deezer. Nous sommes 6 dessus. Personne n'a aucun problème, mais moi depuis deux mois j'ai un message qui s'affichent à chaque fois "veuillez mettre a jour vos coordonnées bancaires" sachant que ce n'est pas moi qui ai payer le compte je n'y ai pas toucher. Et depuis hier je n'arrive plus du tout a accéder à ma playlist. Je tombe directement sur celle de mon meilleur ami et quand je clique sur "changer de profil" ils me disent de me reabonnez pour pouvoir y accéder. Sur mon ordi pareil, Et pourtant sur aucun des 4 autres téléphones ça le fait...
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai 4h de transport tous les jours, j'ai besoin de ma musique 😆😅
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai 4h de transport tous les jours, j'ai besoin de ma musique 😆😅
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2017
9h01
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler