Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer famille

Adrianap
contributeur
384  

Deezer famille

Bonjour, mon meilleur ami a ouvert en janvier un compte famille Deezer. Nous sommes 6 dessus. Personne n'a aucun problème, mais moi depuis deux mois j'ai un message qui s'affichent à chaque fois "veuillez mettre a jour vos coordonnées bancaires" sachant que ce n'est pas moi qui ai payer le compte je n'y ai pas toucher. Et depuis hier je n'arrive plus du tout a accéder à ma playlist. Je tombe directement sur celle de mon meilleur ami et quand je clique sur "changer de profil" ils me disent de me reabonnez pour pouvoir y accéder. Sur mon ordi pareil, Et pourtant sur aucun des 4 autres téléphones ça le fait...
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai 4h de transport tous les jours, j'ai besoin de ma musique 😆😅
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
372  

Re : Deezer famille

Bonjour,

 

@Adrianap

 

Contacter le service client Deezer, voir:

http://services-client.net/deezer/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne