Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer premium + inaccessible

freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 238  

Deezer premium + inaccessible

J'ai actuellement une offre livebox Play Fibre Jet avec comme avantage Deezer premium +.
J'utilise Deezer depuis des mois sur mon iPhone, ipad et ordi et depuis le 11 février, je n'arrive plus à profiter de mon offre. Jje reste desperement sur l'offre Deezer gratuite avec la publicité ... J'ai contacté le service 3900 qui m'a envoyé le lien pour accéder à un formulaire Deezer http://formulaires.services.orange.fr/18 ...
J'ai complété le formulaire il y a 5 jours et aujourd'hui on me répond par mail que mon offre "mobile "ne me permet pas de bénéficier de Deezer Premium + ...
J'ai rappelé le 3900, le service technique m'a renvoyé vers le service commerciale qui m'a confirmé que je bénéficie bien de l'offre Livebox Play Jet avec Deezer Premium + et me renvoie vers le formulaire ...
Bref, personne ne semble capable de résoudre mon problème ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Balises (1)

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 230  

Re : Deezer premium + inaccessible

bonjour,

si tu utilise deezer premium  sur ton Iphone tu as donc un compte qui marche avec ton mobile

pour que cela marche avec ton offre internet  tu cré un compte auquel au lieu de mettre ton adresse mobile tu met ton adresse internet (celel marchant avec ton offre livebox play fibre

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 231  

Re : Deezer premium + inaccessible

bonjour,

si tu utilise deezer premium  sur ton Iphone tu as donc un compte qui marche avec ton mobile

pour que cela marche avec ton offre internet  tu cré un compte auquel au lieu de mettre ton adresse mobile tu met ton adresse internet (celel marchant avec ton offre livebox play fibre

cdt,

keep calm and stay connected


freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 208  

Re : Deezer premium + inaccessible

Bonsoir Black-Ice !
Merci beaucoup pour ton aide précieuse !!!!!! Tu m'as dépanné 👍👍👍👍
J'ai perdu toutes mes anciennes playlistes mais c'est pas grave au moins, en recréant un compte, j'ai récupéré mon offre deezer Premium + !!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 199  

Re : Deezer premium + inaccessible

bonsoir

 

merci de ton retour d'information,

bonne soirée

 

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne