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Posté le
09-11-2016
17h49
754  
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Deezer
Bonjour je suis toujours prélevé Deezer alors que j'ai résilié depuis août l'abonnement j'ai téléphoné en septembre un assistant m'a dit que j'étais pas abonné..? Ou est l'erreur. .?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2016
17h59
751  
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Re : Deezer
Hello @narwen
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
09-11-2016
18h01
749  
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Re : Deezer
bonsoir @narwen
en complément voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin