- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2015
0h50
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bien le bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015 d'abord 
Ensuite j'ai un petit soucis quant à mon option "gratuite" de deezer premium +... J'ai bien telechargé l'application et arrive à me connecteen via mes identifiants orange et jusque pas de problème.. Sauf que pour activer mon offre je dois intégrer non numéro de portable pour recevoir le fameux code..
Et la problème, deezer me dit ne pas reconnaître mon numéro de portable.. (pourtant je recevoir bien les factures.. Sisi je vous assure!
)
Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème et pouvais éventuellement me donner son astuce je prends
..
Merciii bien d'avance.
À bientôt
Au fait j'ai une offre open avec téléphone Internet mobile et tv
Ensuite j'ai un petit soucis quant à mon option "gratuite" de deezer premium +... J'ai bien telechargé l'application et arrive à me connecteen via mes identifiants orange et jusque pas de problème.. Sauf que pour activer mon offre je dois intégrer non numéro de portable pour recevoir le fameux code..
Et la problème, deezer me dit ne pas reconnaître mon numéro de portable.. (pourtant je recevoir bien les factures.. Sisi je vous assure!
Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème et pouvais éventuellement me donner son astuce je prends
Merciii bien d'avance.
À bientôt
Au fait j'ai une offre open avec téléphone Internet mobile et tv
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2015
11h14
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour @Elisou54
Voici quelques liens qui peuvent vous apporter des solutions :
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-...
http://assistance.orange.fr/iphone-ios-7-et-orange...
Codialement