- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2019
14h45
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour, j’ai pris deezer avec orange, mais j’ai mis la mauvaise adresse mail mais le bon numéro, est ce que sa dérange face à l’adresse ?
J’ai activer deezer avec mon numéro mais toujours rien sur deezer , ça ne me dis pas que j’ai pris l’abonnement. Que dois je faire ? 😟
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2019
14h50
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour @Marion00000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK