Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Defaut connexion

GegeAlp
contributeur
539  

Defaut connexion

Défaut de connexion ADSL le 8 août.

Appel service après vente rendez prévu le 11 août par la Ste Sogetrel.

Intervention non réalisée, le jour même aucune communication ! 

Le lendemain justification du technicien : non équipé d'une échelle !

Nouvelles intervention prévu le 12 août non réalisée, aucune communication, pendant mes vacances le 17 août intervention prévu sur installation jusqu'à limite propriété non réalisée ! 

Sans intervention la connexion est revenu entre le 19 août et le 12 septembre.

Depuis le 12 septembre nouveau defaut de connexion, appel le 13 septembre intervention de la Ste Sogetrel prévu le 14 pas d'intervention, le jour même aucune communication.

Le 15 septembre message Ste Sogetrel prévois une intervention le 16 septembre ! 

J'ai contacter Orange à plusieurs reprises, le service clients Orange me balade !

Que me conseilleriez vous ?

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
508  

Re: Defaut connexion

bonjour @GegeAlp 

 

"Que me conseilleriez vous ?"

de passer a la fibre le plus rapidement possible si vous êtes eligible

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
GegeAlp
contributeur
470  

Re: Defaut connexion

Bonjour jojo3007

En effet passé à la fibre pourrait être la solution.

Je pourrait aussi lancer une discussion à ce sujet offre faite par Orange 2019 que j'ai accepté.

Courant 2020 trois techniciens ce sont déplacé chez moi le dernier qui est venu m'a annoncé un defaut signal,

impossibilité de me raccorder.

Les deux premiers techniciens ont regardé comment passer le câble 40M pour rentrer dans ma maison et suivait le cheminement du câble ADSL le dernier technicien lui m'a expliqué qui fallait passer en aérien, du poteau sur le trottoir en face avant de ma maison à droite et traverser tout le terrain en transversale pour arriver sur le côté gauche de ma maison.

Je n'était pas fan du passage en aérien.

Depuis en 2020 Orange m'a annoncé une possibilité technique pour annulé l'offre qu'il m'avait été faite !!

Et pour infos tous mes voisins sont raccordés à la fibre.

Depuis j'ai relancé à plusieurs reprises Orange qui me balade 

La aussi si une personne à une idée pour m'aider suis preneur 

Client depuis 35 ans vais-je être obligé de quitter Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755441 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne