Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Delai d'activation long et pas d'explications

Patane
contributeur occasionnel
138  

Delai d'activation long et pas d'explications

Bonjour, Cela fait environs 2 semaines que j'attends l'activation de ma ligne fibre avec portabilité de numéro de chez SFR. J'ai contacté le 3900 (peut-être 7 fois) qui me disent que SFR refuse la portabilité de mon numéro par contre personne de chez Orange souhaite me confirmer que SFR refuse la portabilité. Chez SFR me disent que personne (ni Orange ni le Pape) n’a demandé la portabilité. Je sais plus à qui croire. En les contactant par email (réclamation sur orang.fr – 3 réclamations) Orange ne me précisent pas la raison de retard et quand est-ce que cela sera active...aucune explication. La seule réponse est qu'il faut attendre sans préciser combien de temps. Franchement si Orange m’avait dit qu’ils ont des problèmes des le départ j’aurai résilier le contrat et opter pour un autre operateur. Je me demande pourquoi il ne veulent pas activer ma ligne. Des idées comment débloquer rapidement ma situation ? Moi et ma compagne on risque de passer au chômage technique à cause de ça. Merci la communauté !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne