Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Delai offre sociale

Lilou9720
contributeur
456  

Delai offre sociale

Bonjour, j ai souscris à l offre sociale le 13 août. Dossier accepté le 21 août. Livraison le 7 septembre. Déjà, je trouve ça hyper long! Mais résultat, aujourd’hui nous sommes le 7, je n ai toujours pas eu de livebox, mes identifiants et donc pas internet. Et quand j appelle orange, personne ne peut me donner de réponse..... ça va arriver .....

je travaille avec internet (auto entrepreneur graphiste).... et j ai déjà des difficultés à trouver des contrats mais la sans internet je suis bloqué depuis 1 mois..... j ai bien peur de ne jamais avoir internet.....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Delai offre sociale

bonjour @Lilou9720 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Delai offre sociale

Bonjour @Lilou9720 


Afin de voir si je suis en mesure de vous apporter plus d'éléments, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : Delai offre sociale

bonjour @Lilou9720 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne