Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Delais d'activation et urgence médicale

balx34
contributeur
296  

Delais d'activation et urgence médicale

Bonjour,

 

Suite à une séparation j'ai souscrit Orange pour L'internet le 31/12.

Le conseiller m'annonce moins d'une semaine pour son activation et je vois que la date du 17 Janvier m'est annoncé !

 

A savoir que j'habite en zone blanche (ma maison et 50 metres tout autour y a rien qui passe ! j'ai donc pris la Femto de mon mobile) et que me mère vient de rentrer à l'hopital alors que ce n'etait pas prévu, je panique à l'idée de ne pouvoir être joint dès que je rentre du travail...

De plus je ne peux meme pas acceder à la messagerie Mail qui m'a été imposée (alors que j'avais deja un Email Orange) mais c'est peut etre dû au fait que Internet n'est pas encore activé...

 

Bref, quel est l'attente moyenne pour l'activation du net ? la tv je peux attendre c'est clair, mais le net c'est aussi ma femtocell et là je ne peux me pemettre d'attendre 15 jours pour les problèmes suscités, d'autant que ma ligne était déjà Orange à la base

1 RÉPONSE 1
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Delais d'activation et urgence médicale


Bonjour @ba

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne