- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Delais d'activation long...aucune explication !!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
Bonjour, Cela fait environs 2 semaines que j'attends l'activation de ma ligne fibre avec portabilité de numéro de chez SFR. J'ai contacté le 3900 (peut-être 7 fois) qui me disent que SFR refuse la portabilité de mon numéro par contre personne de chez Orange souhaite me confirmer que SFR refuse la portabilité. Chez SFR me disent que personne (ni Orange ni le Pape) n’a demandé la portabilité. Je sais plus à qui croire. En les contactant par email (réclamation sur orang.fr – 3 réclamations) Orange ne me précisent pas la raison de retard et quand est-ce que cela sera active...aucune explication. La seule réponse est qu'il faut attendre sans préciser combien de temps. Franchement si Orange m’avait dit qu’ils ont des problèmes des le départ j’aurai résilier le contrat et opter pour un autre operateur. Je me demande pourquoi il ne veulent pas activer ma ligne. Des idées comment débloquer rapidement ma situation ? Moi et ma compagne on risque de passer au chômage technique à cause de ça. Merci la communauté !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
bonjour @Patane
actuellement recois tu toujours internet par ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
Bonjour,
Non, je ne reçois pas d'internet de mon ancien operateur. L’abonnement avec SFR était pour mon ancien logement. J'ai quitté mon ancien logement le 7 mars et j'ai repris tous les boitiers avec moi (d'ailleurs je ne sais pas quoi faire avec non plus - l'abonnement n'est toujours pas resilié) C'est un grand nemp.
J'espère que ça va se terminer rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
re @Patane
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
Re bonjour,
Merci pour votre message !
Je les appelle au 3900 tous les jours et chaque jour j'apprends des choses...un jour c'est SFR qui refuse la portabilité (même si Orange a dit le contraire aussi dans un email suite à une réclamation), un autre jour c'est un technicien qui doit se déplacer (même si en magasin et par téléphone on m'a confirmé qu'il n'y a pas besoin de technicien sur place), il y a des jours ou on sait pas quoi me répondre à part attendre (sans préciser combien de temps) ...j'ai l'impression qu'ils sont vraiment de mauvaise foi et ils font exprès pour trainer mon dossier.
Cependant l'airbox (massivement prêté par orange dans le cadre de service 24H) n'est pas une solution pour moi. Dépanner quelques jours...une semaine...pourquoi pas. Mais là ça fait plus de deux semaines. Dans mon foyer on est deux en télétravail (avec des espaces virtuelles en citrix) et vraiment l'airbox n'est pas adaptée pour supporter ça (et on n’en parle même pas de regarder la TV et brancher l’imprimante ou le cloud en wifi). Je me demande vraiment si ce n’est pas parce qu'on m'a prêté l'airbox qu'on traine mon cas. Il y a d’autres personnes dans mon cas ? J’ai cru comprendre qu’ils sont souvent en rupture de stock en airbox…il y a pas mal de dépannage chez Orange on dirait.
Si au départ on m’avait dit que ça va prendre autant de temps je ne serais jamais venu chez eux. C’est peut-être pour ça personne me dit combien de temps ça peut durer. Tous ça a un arrière-gout de malhonnête.
En plus je continue à payer SFR puisque Orange n’a toujours pas fait le transfert de numéro…lamentable cette histoire.
En tous cas je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais d'activation long...aucune explication !!!! Nemp....
bonsoir @Patane
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée