Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

zolencia
contributeur
2 364  

Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

Bonjour Je suis réellement choquée que  le conseiller en ligne m'ait demandé mes chiffres de carte bleue pour que je paye ma carte SIM lors de ma souscription à une offre OPEN Zen.

 

De plus il ne m'a pas demandé le numéro RIO pour faire la portabilité de mon numéro de portable de chez mon ancien fournisseur à chez eux , il m'a promis de faire le nécessaire quand je le lui ai fait constaté et au final je me retrouve quand même avec un nouveau numéro et je dois faire moi même les démarches chez l'ancien fournisseur pour arrêter le contrat.

 

3 ème mécontentement je suis cliente depuis longtemps chez ORANGE pour l'internet  mais on me demande de remplir un dossier + pièces justifiatvies à renvoyer comme si c'était mon premier contrat !! ??

 

Et les 38 € de frais de de dépôt de garantie  ça correspond à quoi puisque je ne reçois aucun nouveau matériel ?

 

BRAVO ORANGE ! En tout cas j'espère ne jamais avoir de problème avec ma carte bleue car c'est vers eux que je me tournerai en 1er !

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 349  

Re : Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

Bonjour,

 

Le nouveau numéro est peut être un provisoire en attendant la fin de votre portabilté, voir:

http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php

 

Jérémy_G
helper
2 341  

Re : Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

Bonjour zolencia,

Curieux effectivement que le conseiller ne vous ait pas demandé le numéro RIO si vous souhaitiez une portabilité de votre numéro.

Je pense malheureusement que celui-ci sera perdu quand vous allez résilier votre contrat d'abonnement chez votre ancien opérateur.

Pour les numéros de votre CB, c'est la procédure pour qu'effectivement nous puissions vous faire parvenir la carte SIM, coutant 1€ (si vous avez choisi de ne pas acheter un nouveau mobile).

Les 38€, c'est uniquement si vous décidez de ne pas être en prélèvement automatique pour les mensualités du forfait.

Bonne journée.

-------------
Jérémy
Malibu
star
star
2 333  

Re : Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

Bonjour zolencia

 

Juste un petit passage par ton fil :

 

Pour la carte bancaire :

On ne le dira jamais assez, faire très attention avec ce mode de paiement.

Il est tellement facile et très peu cher (en comparaison de ce qui peut arriver si votre compte se fait pirater)

d'avoir une carte dédiée exclusivement aux achats par internet ou par téléphone.

Un minimum de crédit pour être sûr de ne pas se la faire refuser et c'est tout bon.

J'en ai une dédiée à ces achats, qui me coûte 25€ par an, ce qui m'empêche de faire des cauchemars à chaque fois que j'achète sur le net.

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
zolencia
contributeur
2 295  

Re : Demande chiffres CB pour souscription offre OPEN

JE vous remercie pour vos réponses qui m'ont un peu réconfortées.

 

J'ai recu ma carte SIM , tout fonctionne bien , je dois attendre encore un peu pour savoir si je vais retrouver mon ancier numéro de téléphone car ce n'est pas bien clair dans le contrat.

 

Pour les 38 € c'est bien un dépôt de garantie pour pouvoir payer en chèque ce qui n'est pas mon cas donc je n'ai rien à payer.

 

Bonne continuation à la communauté, on trouve des choses intéressantes dans les divers sujets.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne