- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande d'informations suite démarchage orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'informations suite démarchage orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Il y a quelque jours, quelqu'un d'Orange est venu nous proposer une offre Orange fibre et j'ai reçu le contrat par mail par la suite. Je m'aperçois en lisant mon contrat que 2 cases ont été cochées par l'employé et non par nous. De plus, certains passages du contrat ne semble par cohérent avec les informations transmises par cet employé et je souhaiterais donc vérifier certains points du contrat avant toute éventuelle souscription. J'aimerais donc obtenir des informations par rapport à mon contrat en m'entretenant avec un conseiller client Orange mais je ne trouve aucune possibilité de contact par mail et je n'ai pas à payé 2€ la minute pour quelque chose d'essentiel en contactant le support. Quelles sont les solutions?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Graffiti1224
si je n'étais que toi je renoncerais à l'offre proposée et n'hésiterais pas à me rendre en agence pour traiter le contrat
de p'us cases pré cochées infis non cohérentes
pour joindre Orange tu peux soit par e-chat (desactive le blocage de publicité) ou bien si tu as Twitter tu peux joindre Orange_ Conseil mais dans tous les cas laisse tomber l'offre du demarcheur à domicile ça sera plus sur
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Graffiti1224
si je n'étais que toi je renoncerais à l'offre proposée et n'hésiterais pas à me rendre en agence pour traiter le contrat
de p'us cases pré cochées infis non cohérentes
pour joindre Orange tu peux soit par e-chat (desactive le blocage de publicité) ou bien si tu as Twitter tu peux joindre Orange_ Conseil mais dans tous les cas laisse tomber l'offre du demarcheur à domicile ça sera plus sur
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'informations suite démarchage orange
bonjour , moi c'est pire , je recoi un courier a mon adresse postale ou je voi mon nom , adresse postale , + une adresse @ , mai je voi pas mon numero de telephone fixe , ret mon numero de portable sur ce courier
ce courier , ses un contrat d'abonnement , pour plus de precision, je vai a la boitique orange
je donne ce papier d'abonnement recu au responsable de la boutique
il me dis que JE SUIS ABONE D OFICE OBLIGATOIRE LEGALEMENT du moment que j'ai recu un contrat d'abonement orange chez moi
en plus du courier d'orange , j'ai recu un coli sans signature par la poste , et las je voi une box orange + l'objet pour la tele
et las le vendeur sur son ordinateur me dis quil voi que j'ai un numero de contrat , un numero de telephone orange et du coup, je suis abonne obligatoite ,,, alors que j'ai pas envoier ce fameux contrat a orange ,,, car aucune envie de l'eur ecrire ,, lu et aprouve , plus pas envie de leur envoie mon iban et mon sepa pour prelevement obligatoire
le vendeur d'orange me dis que je perdrais le proce devant un juge et que je ferais mieux de leur envoyer le contrat signe et apreouve avec mon iban et prelevement automatique pour pas que j'ai des ennui et que je risque d'avoir un huisier qui me saisice chez moi pour impayer d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'informations suite démarchage orange
Bonjour @manon101,
Je prends connaissance de votre message concernant un contrat d'abonnement Orange souscrit sans votre accord.
Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon