Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de caution

N22
contributeur
690  

Demande de caution

Bonjour je suis client Orange internet, aujourd'hui j'appelle le 3900 pour souscrire une offre open tout sa passe bien je souscrit le conseiller me dit que j'aurai le contrat signé à renvoyé le sepa mon rib chose normal , mais surprise en regardant le suivi de commande... Il demande un chèque de caution. C'est quoi cette histoire le conseillé aurait fait son job et m'aurait indiqué sa je n'aurais pas souscrit. Comment sa se fait ? Sachant que je suis pas ficher mauvais payeur au ligne téléphonique. Merci d'avance si quelqu'un a eu le même soucis je débourse pas 400€ pour une caution pour une ligne internet 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Demande de caution

Salut @N22 

En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

Kaleigh
star
star
661  

Bonjour @N22 ,

400 EUR correspond à "client fiché Préventel"

Jamais eu de souci avec un opérateur mobile qui aurait fait cette signalisation dans le 3 dernières années ?

N22
contributeur
631  

Jamais eu aucun soucis nous étions chez sosh juste avant de venir chez orange. Le rib d'un compte nickel peut il être la raison de cette demande de caution ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Bonjour @N22 

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En effet le fait d'avoir un compte Nickel fait que Orange peut vous demander une caution. Je vous invite à faire une demande auprès de Préventel afin d'avoir une confirmation de leurs part. Si vous n'êtes pas Préventel, il suffira de joindre une copie du courrier avec les documents qu'Orange demande.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798665 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne