- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de maintien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de maintien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de maintien
Bonjour la communauté
J'ai profité d'une promotion l'année dernier à un forfait internet fibre box Fibre pour un montant de 22.99 pour un an. Le commercial nous avait précisé qu'un mois avant je pouvais appeler le service commercial pour continuer à bénéficier de cette promotion. Chose que j'ai faite. j'ai appelé orange le 14/01/2021, et la conseillère à transférer ma demande au service concerné et qu'i fallait une vingtaine de jours. Mais j'ai été obligé de rappeler le 02/02/21 car je n'avais toujours pas de nouvelle et j'ai reçu la facture de de 36€. Le service orange m'a précisé qu'il voyait bien la demande et que je devrais recevoir une réponse par email. Mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai l'impression qu'il joue la montre. Avez-vous été confronté à ce genre de problème.
Je me demande si je vais pas changer de fournisseur internet
merci à tous de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de maintien
bonjour @jeanpierre371
il n'y a pas de prolongation d'une promotion
cdt