- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de résiliation d'un compte Open PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résiliation d'un compte Open PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation d'un compte Open PRO
Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre dans mon appartement avec un contrat résidentiel (téléphone internet et messagerie). Par suite d'une erreur de France télécolm, mon contrat a été converti en ORANGE PRO (mobile, fixe, internet) par erreur, et je souhaiterais repasser en résidentiel, avec un contrat unique (je n'ai jamais eu de numéro Siret, j'ai été fonctionnaire internationale). En accord le Directeur de mon agence ORANGE, j'ai envoyé un courrier avec A.R. à ORANGE Service Clients, TSA 40003, 9878 Lille Cedex , pour sortir de cet imbroglio.
Merci pour vos conseils,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation d'un compte Open PRO
Bonjour @tonnerre40,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner, en message privé, le numéro concernée, le numéro de la commande, le nom et le numéro de siret de la société associés à cette commande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !