- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement refusée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement refusée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
16h18
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement refusée
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre open play 40 Go (Internet + mobile) pour 79,99 € par an, qui est réduit à 57,99 € avec l'offre d'octobre. Jusque là tout va bien mais l'offre de remboursement qui fait passer mon offre à 36,99 € m'est refusée suite à un mail que j'ai recu mais je ne sais pas pourquoi l'offre m'est refusée. Paradoxalement mes demandes sont toujours en cours de traitement sur le site d'Orange et j'ai recu ma première facture affichant 61,69 €...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Natalia
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2017
19h41
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement refusée
Bonjour,
Contacter le service client, voir:
https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/ADSL/message-id/46466