- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2018
11h43
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour je n’est toujours pas le remboursement qui est de 10€ pendant 1 an j’ai souscrit le 5 avril
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2018
11h53
Modifié le
16/05/2018
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
Salut @La11
Les remboursements se font à partir de la 1ère ou 2ème facture
et les mois suivants , donc voir si cela ne sera pas déduit à partir
de ta prochaine facture .
Et au cas ou ce remboursement était lier à un ordre
que tu devais remplir et renvoyé et tu ne l'avais pas fait .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.