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Demande de second rendez-vous Installation Fibre Dans mon logement
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai passé commande d'une ligne avec Fibre le 1er Juin,
tout se passe bien, jusqu'à la date du 7 juin.
Le 7 juin, un technicien passe et commence l'installation de la fibre, boitier et cable jusqu'au boitier
dans l'immeuble.
malheureusement, le boitier ne comporte pas assez de connexion et le technicien m'informe que des travaux doivent compléter ce qui a deja été fait.
un second rdv est poussé au 21 Juin mais hier, je recois un SMS comme quoi le rdv est repoussé au 21/07
Après contact avec mon gardien, qui m'informe que la société est bien passée faire les travaux, il m'informe aussi
que le boitier auquel le technicien voulait me raccorder n'était pas le bon.
Après 25 min à attendre une réponse au 3900, et à un conseiller du chat,
je n'ai toujours pas eu de réponse concernant un second rendez-vous !!
Quelqu'un peut-il m'aider? je suis en region parisienne, Noisy-le-Grand (93)
En attente de votre réponse, je vous remercie
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Re : Demande de second rendez-vous Installation Fibre Dans mon logement
Bonjour @benoit93160
Je vous propose de consulter l'évolution de l'installation.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Cordialement.
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Re : Demande de second rendez-vous Installation Fibre Dans mon logement
Même sujet.
Changez de prestataire de service, il n'est pas sérieux :
J'avais RDV (pris en boutique le 25/11) le mardi 29/11/16 pour activer la ligne téléphonique inactive depuis plus de 2 ans.
Ce 1er RDV a été reporté au 06/12/16 sans explication ... Enfin si : J'ai reçu a ce sujet un long message de 10 minutes m'expliquant que le rdv serait reporté parce qu'il ne pouvait pas venir donc qu'il devait reporter mais qu'il était désolé de ne pas venir alors il fallait un autre rdv et que je serais recontactee... Vous voyez ? c'est long pour ne rien dire.. !
Puis ce RDV est reporté au 12/01/17 et quand je regarde le suivi, il semble y avoir un intervention sur la ligne... Mais laquelle et pourquoi ?
Mais de qui se moque t'on ?
Je vais rendre la box qui m'a été remise le 25/11/16 car j'en avais besoin maintenant et pas l'année prochaine....
PAS SERIEUX
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Re : Demande de second rendez-vous Installation Fibre Dans mon logement
Bonjour @Shacho
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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