- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande pièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande pièces justificatives
Bonjour, voilà j'ai fait une nouvelle offre téléphone plus sim pour mon fils j'ai envoyé les pièces justificatives par mail via leurs lien " formulaire....." J'ai bien reçu l'accusé de réception mais la situation n'est pas débloqué... Quelqu'un peu t'il m'aider s'il vous plaît.
Merci,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande pièces justificatives
Bonjour @Marine512
De quand date l'envoi des pièces sachant que le traitement d'un dossier est de 10/12 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, d'hier matin mais en appelant ce matin il mon dit dès qu'il reçoit les pièces il envoie le colis et traite les papiers après .. bon c'est tout je vais attendre il m'avait dit que par internet cela ira plus vite car activation prévu demain... Donc plusieurs version.. super.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Marine512
Précision la validation des documents met 10/12 jours en moyenne
( S'ils sont aux complet )
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vérifie toujours med spams avant d'effacer, mais du coup dans le suivi ça met toujours en attente de pièces justificatives... Alors que j'ai rappelé ce matin pour savoir les pièces manquantes et j'avais tout envoyé. Il m'a ensuite dit que pour l'envoi ça devrait aller vite juste la vérification des documents en peu plus long mais rien a voir avec l'envoi du matériel.. mais là je ne comprends pas... Pas de mail ni d'envoi SMS pour l'envoi rien ... Si plusieurs version c'est plus compliqué.. je ne sais quoi faire..