Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande pièces justificatives

Marine512
contributeur
482  

Demande pièces justificatives

Bonjour, voilà j'ai fait une nouvelle offre téléphone plus sim pour mon fils j'ai envoyé les pièces justificatives par mail via leurs lien " formulaire....." J'ai bien reçu l'accusé de réception mais la situation n'est pas débloqué... Quelqu'un peu t'il m'aider s'il vous plaît. 

Merci,

Bien cordialement. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Demande pièces justificatives

Bonjour @Marine512 

De quand date l'envoi des pièces sachant que le traitement d'un dossier est de 10/12 jours

Marine512
contributeur
460  

Bonjour, d'hier matin mais en appelant ce matin il mon dit dès qu'il reçoit les pièces il envoie le colis et traite les papiers après .. bon c'est tout je vais attendre il m'avait dit que par internet cela ira plus vite car activation prévu demain... Donc plusieurs version.. super. 

Merci pour votre réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Salut @Marine512 

Précision la validation des documents met 10/12 jours en moyenne 

( S'ils sont aux complet )

De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Marine512
contributeur
415  

Bonjour, je vérifie toujours med spams avant d'effacer, mais du coup dans le suivi ça met toujours en attente de pièces justificatives... Alors que j'ai rappelé ce matin pour savoir les pièces manquantes et j'avais tout envoyé. Il m'a ensuite dit que pour l'envoi ça devrait aller vite juste  la vérification des documents en peu plus long mais rien a voir avec l'envoi du matériel.. mais là je ne comprends pas... Pas de mail ni d'envoi SMS pour l'envoi rien ... Si plusieurs version c'est plus compliqué.. je ne sais quoi faire..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781674 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne