- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2022
21h56
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande
Bonjour je viens vous pour avoir une conseil voilà quand j'appelle le 3900 celui si me dit que ma ligne internet va être active le 15/12/2022 et quand je regarde sur le suivis de ma commande celui-ci me dit le 23/12/2022 le qu'elle dois je prendre en compte merci a vous coordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2022
22h06
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
bonsoir @Nini862
il faut se fier à la date du suivi de toute façon tu recevras un sms pour te dire que tes services sont activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin