Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demandes de remboursement Orange viaODR - Offre Open Play 30Go 3 lignes nouveaux clients

didoune28
contributeur
471  

Demandes de remboursement Orange viaODR - Offre Open Play 30Go 3 lignes nouveaux clients

Bonjour,

Nouvelle cliente depuis le14 août 2018, j'ai procédé à mes demandes de remboursements à l'offre souscrite. J'ai dû envoyer le contrat mobile orange à maintes reprises. Pour ma ligne, le rembourement a été pris en compte mais aucun moyen de  vérifier sur quel montant. Les numéros de tickets "nouveau clt mobile orange, ne me permettent pas de connaitre en détail mes droits sur mes offres.

Sur l'espace https://www.suiviodr.orange.fr/ seul ma ligne mobile m'indique une prise en compte. J'ai souscrit 2 autres lignes qui ne sont toujours pas pris en compte à ce jour et ce je le rappelle après maintes envoi des documents pour la prise en compte de l'offre. Cerise sur le gateau et toujours via cette espace, et avec mon numéro de compte internet je n'ai aucune demande de prise en compte.

Alors je me pose la question si manque de sérieux d'ORANGE ! Dans le cas où ma facturation prévue avec le commercial ne correpond pas pour septembre à la somme qui était prévue et avec vos engagements, je n'hésiterai pas à faire valoir mes droits de consommateurs ! ça démarre mal à mon goût !

Si on peut m'apporter une réponse au plus vite quant à ce problème non négligeable, ce sera avec bienveillance que je prendrai la résolution à ce problème !

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: Demandes de remboursement Orange viaODR - Offre Open Play 30Go 3 lignes nouveaux clients

bonjour @didoune28

éssaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne