Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demarchage à domicile pour changement d'offre

taika
contributeur
1 744  

Demarchage à domicile pour changement d'offre

Bonjour,

 

Je suis cliente Orange pour internet depuis déjà quelques années, mon immeuble vient d'être fibré et j'ai été démarché à domicile par un commercial. J'ai signé un contrat qui correspondait en tout point à mes attentes (offre open zen) sans engagement et avec un mobile offert car je changeais d'opérateur pour le téléphone. Nous avons fixer une date de rendez-vous pour mon racordement pour le 11/07. Le jour J je suis resté à la maison a attendre un technicien mais personne n'est venu...

Depuis je ne sais pas comment joindre ce commercial lorsque j'appel l "service clients" on me balade de personne en personne et je réexplique des dizaine de fois mon histoire et personne ne comprend jamais rien. Je suis passé en boutique Orange cet après midi et la personne que j'ai rencontré me dit qu'il n'y a aucun dossier en cours à mon nom et que l'offre qui m'a été faite par le commercial n'existe pas, à savoir qu'on ne peut pas m'offrir de téléphone sans engagement.

Je souhaite donc savoir si les demarcheurs à domicile on des contrats specifique avec des offres élargies ou bien si je me suis faite arnaquer?

2 RÉPONSES 2
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re : Demarchage à domicile pour changement d'offre

Bonjour taika 


Je confirme, il s'agit bien d'une arnaque.


Cordialement.

signature.jpg

Mael33
contributeur
1 640  

Re : Demarchage à domicile pour changement d'offre

Bonjour,

 

Avez vous signé un contrat et avez vous reçu un exemplaire de ce dit contrat ?

Il n'existe en effet aucun forfait sans engagement en offre Open d'une part et seconde part offrant un mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne