- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demenagement sans fin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement sans fin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2017
17h20
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement sans fin
Bonjour le 8 juillet j'ai appelé orange pour dire qu on déménageait et faire le nécessaire. Seulement la personne au téléphone a sûrement mal noté l adresse. J avais eu un SMS disant que la ligne était en fonctionnement mais on avait pas de connexion. On débranche Livebox rebranche etc ... ça clignote toujours alors premier appel. On essaye de me débloquer la Livebox mais sans succès alors on me dit qu un technicien va venir deux jours plus tard. Deux jours plus tard le technicien sonne mais refuse d entrer l adresse n est pas la bonne il faut refaire une demande au 3900 !!!!!!!
Je rappelle on comprend mal ma demande mais on dit qu on va faire les rectifications et que dans quelques temps on aura la connexion et qu il faut éteindre attendre relancer la Livebox , c est vrai on ne le fait pas régulièrement !!!!!!
On attend donc que là Livebox soit activée mais rien donc 3900 de nouveau on me dit que mon dossier est ouvert qu il y a un soucis en effet que le samedi un technicien va venir et le lundi la personne au téléphone va me rappeler pour voir si tout fonctionne.
Le samedi pas de technicien ne viendra juste un appel pour dire qu on suit le dossier que tout va rentrer dans l ordre qu il faut juste qu un technicien fasse un raccord lundi et que ce sera bon...... le lundi on voit pas de technicien, la personne ne me rappelle pas pour savoir si tout est rentré dans l ordre......
Le lendemain, de nouveau 3900, là on me dit que le branchement sera opérationnel dans 48h que le technicien a fait le raccordement et qu il faut juste une mise au point pour que tout soit ok !!!
48h plus tard on a redémarré la Livebox plusieurs fois mais toujours pas d internet. Donc 3900, et là maintenant on me dit que la demande de demenagement est du 20 juillet que orange est dans les délais qu il y a jusqu'au 31 pour que ça fonctionne !!!!!! Ma demande a été faite le 8 juillet !! La personne au téléphone est ironique et se fout de moi clairement !!!!!
Alors on aura internet téléphone fixe télévision quand ?
On me dit ma seconde commande est du 20 , mais non j'ai fait ma demande le 8 juillet !!!
En plus quand je dis à la dernière personne au téléphone que je vois pas le suivi car c est noté page indisponible, il me repond sur la page client on voit ....
Moi j'ai une page noire mais on ne me croit pas !!!
Marre d orange des mensonges de l incapacité de faire un simple demenagement !!!
Alors que faire une famille qui n en peut plus d orange .
Merci
Je rappelle on comprend mal ma demande mais on dit qu on va faire les rectifications et que dans quelques temps on aura la connexion et qu il faut éteindre attendre relancer la Livebox , c est vrai on ne le fait pas régulièrement !!!!!!
On attend donc que là Livebox soit activée mais rien donc 3900 de nouveau on me dit que mon dossier est ouvert qu il y a un soucis en effet que le samedi un technicien va venir et le lundi la personne au téléphone va me rappeler pour voir si tout fonctionne.
Le samedi pas de technicien ne viendra juste un appel pour dire qu on suit le dossier que tout va rentrer dans l ordre qu il faut juste qu un technicien fasse un raccord lundi et que ce sera bon...... le lundi on voit pas de technicien, la personne ne me rappelle pas pour savoir si tout est rentré dans l ordre......
Le lendemain, de nouveau 3900, là on me dit que le branchement sera opérationnel dans 48h que le technicien a fait le raccordement et qu il faut juste une mise au point pour que tout soit ok !!!
48h plus tard on a redémarré la Livebox plusieurs fois mais toujours pas d internet. Donc 3900, et là maintenant on me dit que la demande de demenagement est du 20 juillet que orange est dans les délais qu il y a jusqu'au 31 pour que ça fonctionne !!!!!! Ma demande a été faite le 8 juillet !! La personne au téléphone est ironique et se fout de moi clairement !!!!!
Alors on aura internet téléphone fixe télévision quand ?
On me dit ma seconde commande est du 20 , mais non j'ai fait ma demande le 8 juillet !!!
En plus quand je dis à la dernière personne au téléphone que je vois pas le suivi car c est noté page indisponible, il me repond sur la page client on voit ....
Moi j'ai une page noire mais on ne me croit pas !!!
Marre d orange des mensonges de l incapacité de faire un simple demenagement !!!
Alors que faire une famille qui n en peut plus d orange .
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2017
21h18
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement sans fin
Je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis de déménagement avec orange .