Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deploiement fibre optique, rue XXXXXXXXXX à Rouen

Sp76
contributeur
1 093  

Deploiement fibre optique, rue XXXXXXXXXX à Rouen

Bonjour à tous,

 

Je réside actuellement X XXX XXXXXXXXXX à Rouen dans un immeuble neuf (50logegment) déjà pré-fibré. Il ne manque donc plus que le raccordement par orange de l'immeuble.

 

La fibre est installée 300 mètres plus loin dans la rue, et il m'est impossible d'avoir une date de potentiel raccordement.

 

J'ai contacté le service client orange, ils m'ont dit de contacter la mairie. J'ai donc contacté la mairie, ils m'ont dit de contacter orange...

 

 

Sur la carte d'éligibilité mon immeuble ce trouve même normalement dans la zone de couverture.. La fibre n'est donc pas loin du tout, et je suis sur que les chambres de tirrages sont déjà prète !

 

Le syndic de l'immmeuble à déjà demandé le raccordement à la fibre l'année passée mais orange à dit qu'il n'y avait pas de budget pour le fibrage de la rue XXXXXXXXXX dans l'année.

 

 

Sauriez-vous où trouver des infos sur les prochaines rue à être fibré à Rouen ? Date de potentiel fibrage de ma rue ?

 

 

Par avance merci !

 

Sp76

 

[ÉDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

 

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Sp76
contributeur
1 060  

Re : Deploiement fibre optique, rue XXXXXXXXXX à Rouen

Ok pour ne pas divulguer mon adresse, mais vous auriez pu laisser le nom de la rue quand même, sinon mon poste ne sert a rien...

 

Le poste parle du déploiement de la fibre dans la rue Méridienne, côté place voltaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne