- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Des factures qui grimpent abonnement reconductible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes factures qui grimpent abonnement reconductible 2.99/semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des factures qui grimpent abonnement reconductible 2.99/semaine
3 comptes avec mobile chez Orange et 1 seul n'était pas verrouillé permettant l'abus d'abonnement sans s'en apercevoir à 2,99/semaine. Honteux et j'espère que la demande de remboursement sera acceptée. A défaut qu'Orange aura l'honnêteté de me donner les éléments nécessaire afin que je puisse déposer plainte. Qui me dit que derrière ses sociétés, il n'y a pas d'agent de chez Orange qui déverrouille un compte? On peut tout imaginer dans cette société de finance. Orange est un intermédiaire donc responsable à mon sens (Tout comme les autres fournisseurs). Tant que je n'aurais pas le remboursement je vais user des réseaux sociaux en dénonçant Orange et cette méthode.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des factures qui grimpent abonnement reconductible 2.99/semaine
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Loupy
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu dis toi-même n'avoir pas verrouillé un des comptes pour l'option achat. Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même.
Et nous autres clients ne pouvons rien à l'affaire.
A voir avec le service client 3900.
.