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Desespoir création ligne ADSL
Bonjour à tous,
Je viens ici plutôt pour partager mon désespoir quant à la gestion technique de Orange que pour attendre une réelle solution.
J'ai souscris à une offre Internet+TV début Novembre 2020. Nous sommes mi-janvier 2021 et toujours rien.
La maison dans laquelle j'habite n'avait jamais été raccordée à l'ADSL. J'ai pensé que la création de ligne internet serait la plus rapide en passant directement par Orange. Quelle erreur...
J'ai convenu de pas moins de 4 rdv avec Orange et Scopelec pour l'intervention d'un technicien. Celui-ci ne se présentait pas et je n'en étais pas informée. La moindre des choses serait de prévenir car moi j'avais confirmé ma présence à chaque fois...
Maintenant qu'il est passé, il y a un "problème à l'extérieur" qui devait être résolu en 48h mais 1 semaine plus tard, encore une fois, toujours rien. On me dit qu'on "va me rappeler", "de patienter", "de ne pas m'inquiéter, on s'occupe de tout". Mais de mon côté, je n'ai aucune visibilité sur mon suivi de commande puisque sur mon espace client ma ligne doit être activée le 22/12. Nous sommes le 12/01.
Je ne sais pas quels sont mes recours. En attendant, j'ai dû souscrire à une offre 4g Bouygues (efficiente en 4 jours, livraison de la box comprise). J'apprend aujourd'hui qu'une "clé de dépannage" existe chez Orange et qu'aucun conseiller ne m'en avait informée. Pour cela, il faudrait déjà qu'ils me rappellent...
Pensez-vous que l'installation de ma ligne serait plus rapide si je changeais d'opérateur ?
Suis-je légitime à demander que mes frais d'installation de ligne me sois offert ?
Dois-je espérer l'intervention divine d'un webconseiller ?
Je vous remercie,
Bonne soirée !
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Re: Desespoir création ligne ADSL
bonjour @AN-LOU
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée également
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Re : Desespoir création ligne ADSL
Bonjour @AN-LOU,
Afin de vous apporter mon aide pour le raccordement de votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Desespoir création ligne ADSL
Cela va faire 10 jours que j'ai posté ici
Cela va faire 3 mois que j’attends qu'on me rappelle "en urgence"
Je pense clairement que nous n'avons pas la même définition du mot urgence
Belle manière de traiter les clients : en les ignorants la plupart du temps
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Re: Desespoir création ligne ADSL
bonjour @AN-LOU
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Desespoir création ligne ADSL
Bonjour melet39
Oui, j'ai bien écris au web conseiller qui m'a simplement répondu qu'ils "font le point et qu'ils me tiendront informée"...
Je n'appelle pas ça une réponse
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Re: Desespoir création ligne ADSL
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Re: Desespoir création ligne ADSL
Bonsoir @AN-LOU ,
Je vous confirme que votre dossier est entre les mains du service technique.
Vous serez rappelé dans les meilleurs délais, mais je ne vous cache pas que cela peut prendre un certain temps, en raison de la crise sanitaire en cours, qui impacte le délai de traitement.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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