- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Devenir nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDevenir nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Devenir nouveau client
Bonjour,
Je suis cliente chez Orange depuis de nombreuses années. Je voudrai savoir si je résilie mon abonnement (open) et que mon conjoint en souscrit un pour la même ligne, sera-t-il considéré comme nouveau client et pourra bénéficier des offres ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Devenir nouveau client
Bonjour,
A mon avis non, votre mari ne sera pas un nouveau client...
Vous le faire confirmer en contactant Orange, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
oui si vous n'etes pas marié ou pacse et que votre conjoint ne soit pas deja client orange alors il peut n'etre que consideré comme nouveau client chez orange, ce qui est logique.
je comprend pourquoi vous faites ca, car quand on voit ce que les nouveaux clients ont comme avantages et que nous ancien client nous ne pouvons meme pas profiter de la nouvelle technologie en terme de ne serait que par exemple la nouvelle live box sans devoir passer par une offre a 59 euros pour un open play alors que la meme offre pour un nouveau client c'est 36 euros ca donne à reflechir.
personnellement j'attends que mon etalement mobile se termine et je pars chez un autre fournisseur profiter des avantanges nouveau clients je prend sur 12 mois et ensuite je reviendrais chez orange pour profiter des tarifs nouveaux clients et ainsi de suite.
dommage pour les FAI qui vont perdre de l'argent si leurs fideles clients s'amuse à faire la girouette.
Moi perso je suis client chez orange depuis plus de 10 ans j'ai une offre open play 3 go à 54 euros par mois hors location livebox et les 80 go pour l'enregistreur TV precisons que cette offre au final je la paye 68 euros par mois et j'ai encore 3 abonnements mobiles orange 12.99, 19.99 et 6.99 ce qui fait 107 euros par mois de facture chez orange mais je ne peux pas profiter de la derniere livebox 4 si je ne rajoute pas encore de l'argent en prenant un forfait plus haut.
enfin bref, je gagnerais 300 euros sur l'année et en plus j'aurais du bon materiel avec le mobile dernier cri a prix avantageux en changeant de FAI et en revenant apres, j'ai decidé de faire moi la girouette et de profiter un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samiaclacla
Bonne question.
Prendre contact en agence et/ou au 3900.
Prendre en compte les frais de résiliation, le coût de la mise en service du décodeur avec le nouvel abonnement, la fermeture de ta messagerie, la clôture de ta ligne et la connection de l'autre seron t' elles cocommitantes (ou quelques temps avec 2 livebox donc 2 câblages et 2 abonnements sur une même période) etc..
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait la plupart des contrats sont sans engagement donc si il n'y a pas l'étalement mobile il faut juste faire une résiliation qui sera effectif 10 jours après au minimum et ensuite refaire une demande comme client
Vous resterez 24 à 48 heure sans internet au pire 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Devenir nouveau client
Bonjour,
Il s'agit d'un nouveau client si la précédente ligne n'était pas à son nom et qu'il n'est pas abonné Orange.
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait ça c'est ce que j'explique en précisant la logique des choses