- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Devis 1000€ raccordement telecom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDevis 1000€ raccordement telecom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2015
17h16
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Devis 1000€ raccordement telecom
Bonjour,
Je suis dans un immeuble de 5 logement renové ou tout nos cable arrive dans le local technique au niveau de la porte d'entrée. L'ancien boitier de raccordement telephonique est en facade. Le perçage du mur est deja fait. Il faut juste installer un cable de 2m, un pdi et relier les appart. Orange reclame 1000€ et bloc tout travaux des autres fournisseurs. Que puis-je dire a orange pour reduire ce cout?
Je suis dans un immeuble de 5 logement renové ou tout nos cable arrive dans le local technique au niveau de la porte d'entrée. L'ancien boitier de raccordement telephonique est en facade. Le perçage du mur est deja fait. Il faut juste installer un cable de 2m, un pdi et relier les appart. Orange reclame 1000€ et bloc tout travaux des autres fournisseurs. Que puis-je dire a orange pour reduire ce cout?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2015
11h26
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Devis 1000€ raccordement telecom
bonjour,
demandez à votre electricien de raccorder les 5 logements, Orange ne vous facturera plus que les 2m de cable...
Posté le
03-11-2015
19h56
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Devis 1000€ raccordement telecom
Je vais leur demander combien coute le raccordement du boitier exterieur a notre pdi.