- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de l'utilisation de la fonction "changer d'offre" depuis l'espace client, après la comparaison entre l'offre actuelle et celle sélectionnée, le prix mensuel est majoré de 5€ avec la mention "à payer tous les mois". A quoi correspond cette majoration ?
Bien à vous.
Votre commande
74,99 € /mois
79,99 € /mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour @FoxRomeoDelta,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour @FoxRomeoDelta,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous remercie des informations transmises.
Je viens de consulter votre dossier et vais vous donner l'explication sur les 5€ qui viennent s'ajouter lors de la validation.
Votre forfait actuel Open Jet Fibre 30Go comprend une multi-sim, si vous changez vers une offre Up Fibre cette option ne sera plus incluse mais facturée 5€ de plus.
Bien entendu, elle n'est pas obligatoire si vous n'en avez pas le besoin.
Concernant l'échange de votre second décodeur TV UHD je vous confirme que les frais de mise en service sont bien offerts.
Est-ce plus clair pour vous concernant la multisim ?
Sachez que je peux faire le changement si vous souhaitez.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour,
Merci pour les explications sur l'origine de la différence de tarif.
Du coup pour la lisibilité et la véracité des offres affichées sur la page de comparaison de deux offres, il conviendrait de ne pas faire figurer l'option multi-sim dans la liste des services inclus dans les nouvelles offres et de mettre une "croix rouge" sur cette ligne et de permettre sur la page récapitulative de sélectionner ou non la multi-sim comme option supplémentaire à 5€/mois.
Concernant l'activation du second décodeur UHD en cas de demande de remplacement de l’actuel second décodeur, il faudrait également sur la page récapitulative supprimer l'ajout automatique de 10€ de frais dans le calcul du total à payer et indiquer que les frais sont offerts lorsqu'on coche la case demandant le remplacement du second décodeur.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour,
Après échange avec les webconseillers, la différence de prix total correspond au maintien d'une option Multi-Sim incluse et offerte dans une ancienne offre Open Jet 30 Go Fibre qui n'est plus incluse dans les nouvelles offres (quelle que soit l'offre) malgré que sur la page de comparaison l'option apparait bien dans la liste des services inclus dans le nouveau pack pour le prix de base et que l'activation ou la désactivation de cette option n'est pas non plus possible en ligne depuis la page suivante (récapitulatif) où le total est majoré de 5€/mois sans toutefois préciser qu'il s'agit du prix de l'option Multi-Sim.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour @FoxRomeoDelta,
Je vous remercie pour ce retour complet. Je vais tout de suite le faire remonter.
Nous restons a votre écoute su vous souhaitez malgré tout faire cette modification.
Je vous souhaite une très bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Même remarque, il n'est pas possible de désactiver cette option et donc on se retrouve avec 5€/mois en plus au final. Obligé de passer par un conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Nous sommes le 3 juin 2024, la ligne très énigmatique : "Options
Prise en compte de la désactivation
5 €/mois" vient toujours s'ajouter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence de prix mensuel fr 5€ sur forfaits Open entre comparatif et récapitulatif
Bonjour, cette information apparemment ignorée par Orange, moi aussi en Août 2024 le prix du forfait proposé de 27,99 et la page après clique n’est pas le même 32,99 sans précision de l’option de 5 euros supplémentaire, je pense que c’est la multisim qui est déjà comprise dans le forfait, pourquoi agir ainsi est-ce pour piéger le client, moi je le ressens comme ça et en plus cela à déjà été signalé. Pour l ‘instant je regarde ailleurs sur d’autre fournisseurs pour évaluer les offres.