- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Différence entre offre sim et classique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence entre offre sim et classique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je souhaite changer d'offre et on me propose version SIM ou version Classique, à savoir que le montant diminu si c'est version SIM..
Qu'elle est donc la différence entre version SIM et Classique ??
Merci pour vos réponses ! ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
avec une offre SIM, tu n'as que la carte SIM fournie et pas de mobile subventionné
cela implique que tu dois en acheter un (au prix fort) à part, mais tu n'es engagé que 12 mois et en effet c'est moins cher
SI tu prends une offre calssique, tu t'engages pour 12 ou 24 mois, tu as droit à un mobile tous les 24 mois, et c'est plus cher
Tout dépend de ton besoin de base
Si tu as une offre "de base" c'est à dire sans internet avec un mobile basique (pas de smartphone) l'offre SIM suffit amplement
Dès que tu veux un smartphone, il faut bien calculer le prix du mobile que tu vas acquérir au prix fort par rapport au prix subevnetionné+surcout de l'offre
SI tu veux un mbile qui coûte au prix fort moins de 200 euros, oui l'offre SIM est intéressante, au delà il faut sortir la calculette
Si tu veux un galaxy ou un iPhone, oublies les offres SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
avec une offre SIM, tu n'as que la carte SIM fournie et pas de mobile subventionné
cela implique que tu dois en acheter un (au prix fort) à part, mais tu n'es engagé que 12 mois et en effet c'est moins cher
SI tu prends une offre calssique, tu t'engages pour 12 ou 24 mois, tu as droit à un mobile tous les 24 mois, et c'est plus cher
Tout dépend de ton besoin de base
Si tu as une offre "de base" c'est à dire sans internet avec un mobile basique (pas de smartphone) l'offre SIM suffit amplement
Dès que tu veux un smartphone, il faut bien calculer le prix du mobile que tu vas acquérir au prix fort par rapport au prix subevnetionné+surcout de l'offre
SI tu veux un mbile qui coûte au prix fort moins de 200 euros, oui l'offre SIM est intéressante, au delà il faut sortir la calculette
Si tu veux un galaxy ou un iPhone, oublies les offres SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence entre offre sim et classique
merci à fredolerouge pour sa réponse claire à la différence entre l'offre sim et classique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Si je suis client orange avec un mobil orange mais que je passe sur un forfait sim , je peux garder mon téléphone actuel?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Machadoo
oui tu gardes ton mobile, mais attention, cela revient à casser ton engagement
et dans ce cas, il y a des frais
l'offre classique est plus chère, et c'est ce qui te permet d'obtenir un mobile subventionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement je suis en forfait classique. On m'a dit au service téléphonique orange que je pouvais passer en forfait SIM pour le même prix quand j'acheterais mon iphone en nue. Par contre, suis-je obligé d'acheter mon nouveau téléphone chez orange ou est ce que je peux l'acheteur ailleurs ?
merci pour votre réponse,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lerua26
Vous pouvez acheter votre mobile dans le magasin de votre choix.
Bonne soirée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'annonce ce jour par sms qu'ils basculent mon offre open zen version sim...en Openzen 2 go
C'est une arnaque alors puisque rien ne change concernant les 2 go d'internet...et je ne veux surtout pas de faux service type " renouvellement du tel" anticipé" à ma place" ( ils ne vendent de toute manière pas celui que je prendrai!).
Merci de m'aider; que faire?