Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Différence entre offre sim et classique

Mar78
contributeur
44 562  

Différence entre offre sim et classique

Bonjour à tous,

je souhaite changer d'offre et on me propose version SIM ou version Classique, à savoir que le montant diminu si c'est version SIM..

Qu'elle est donc la différence entre version SIM et Classique ??

Merci pour vos réponses !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
44 554  

Re : Différence entre offre sim et classique

Salut

avec une offre SIM, tu n'as que la carte SIM fournie et pas de mobile subventionné

cela implique que tu dois en acheter un (au prix fort) à part, mais tu n'es engagé que 12 mois et en effet c'est moins cher

SI tu prends une offre calssique, tu t'engages pour 12 ou 24 mois, tu as droit à un mobile tous les 24 mois, et c'est plus cher

Tout dépend de ton besoin de base

Si tu as une offre "de base" c'est à dire sans internet avec un mobile basique (pas de smartphone) l'offre SIM suffit amplement

Dès que tu veux un smartphone, il faut bien calculer le prix du mobile que tu vas acquérir au prix fort par rapport au prix subevnetionné+surcout de l'offre

SI tu veux un mbile qui coûte au prix fort moins de 200 euros, oui l'offre SIM est intéressante, au delà il faut sortir la calculette

Si tu veux un galaxy ou un iPhone, oublies les offres SIM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
44 555  

Salut

avec une offre SIM, tu n'as que la carte SIM fournie et pas de mobile subventionné

cela implique que tu dois en acheter un (au prix fort) à part, mais tu n'es engagé que 12 mois et en effet c'est moins cher

SI tu prends une offre calssique, tu t'engages pour 12 ou 24 mois, tu as droit à un mobile tous les 24 mois, et c'est plus cher

Tout dépend de ton besoin de base

Si tu as une offre "de base" c'est à dire sans internet avec un mobile basique (pas de smartphone) l'offre SIM suffit amplement

Dès que tu veux un smartphone, il faut bien calculer le prix du mobile que tu vas acquérir au prix fort par rapport au prix subevnetionné+surcout de l'offre

SI tu veux un mbile qui coûte au prix fort moins de 200 euros, oui l'offre SIM est intéressante, au delà il faut sortir la calculette

Si tu veux un galaxy ou un iPhone, oublies les offres SIM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ratagana
contributeur
37 700  

merci à fredolerouge pour sa réponse claire à la différence entre l'offre sim et classique.

Machadoo
contributeur
24 293  

Bonjour , 

Si je suis client orange avec un mobil orange mais que je passe sur un forfait sim , je peux garder mon téléphone actuel?

Merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
24 287  

salut @Machadoo

oui tu gardes ton mobile, mais attention, cela revient à casser ton engagement

et dans ce cas, il y a des frais

l'offre classique est plus chère, et c'est ce qui te permet d'obtenir un mobile subventionné

Lerua26
contributeur
11 824  

Bonjour,

Actuellement je suis en forfait classique. On m'a dit au service téléphonique orange que je pouvais passer en forfait SIM pour le même prix quand j'acheterais mon iphone en nue. Par contre, suis-je obligé d'acheter mon nouveau téléphone chez orange ou est ce que je peux l'acheteur ailleurs ?

merci pour votre réponse,

Cordialement

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 755  

Bonjour @Lerua26 

Vous pouvez acheter votre mobile dans le magasin de votre choix.

Bonne soirée,

Mathilde

signature.jpg

banga
contributeur
10 807  

Bonjour
Orange m'annonce ce jour par sms qu'ils basculent mon offre open zen version sim...en Openzen 2 go
C'est une arnaque alors puisque rien ne change concernant les 2 go d'internet...et je ne veux surtout pas de faux service type " renouvellement du tel" anticipé" à ma place" ( ils ne vendent de toute manière pas celui que je prendrai!).

Merci de m'aider; que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne