- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Digital pass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDigital pass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2015
20h57
953  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Digital pass
Bonjour. J'ai reçu un SMS me disant que j'ai souscrit au digital Pass... Que je n'ai jamais demandé. J'ai trouvé comment le résilier mais je vais devoir payer une semaine ! Comment me retrourner contre orange ??? Comment éviter que ca se reproduise ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2015
22h49
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Digital pass
Bonjour
tu devrais d'urgence si ce n'est pas fait désactiver les options internet+ et contact+ dans ton interface abonnée:
ensuite http://www.digital-global-pass.fr/resiliation/
ou dans l'interface doit aussi apparaitre l'abonnement en cours, donc il faut le résilier.
Pour finir, contacter orange et demandé un geste commercial, car cette option est validé par défaut, et il est très facile de se faire avoir.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde