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Posté le
15-01-2017
15h29
178  
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Disfonctionnement offre internet
J'ai souscrit à une offre il y a un mois environ internet TV mobile... qui des le début fonctionnait très mal.
J'ai donc appeler il y a environ 3 semaine le service technique qui devait faire des tests sur ma ligne ... pas de nouvelles par contre mon offre ne fonctionne toujours pas. Donc je repasse en boutique la aucune aide on me dit de rappeler les numéros que j'ai déjà contactés plusieurs fois... et finalement après plus d'un mois on me dit qu'un technicien doit venir faire des réparations chez moi à mes frais car l'offre qu'on m'a vendu n'est pas compatible. Est ce normal ???
J'ai donc appeler il y a environ 3 semaine le service technique qui devait faire des tests sur ma ligne ... pas de nouvelles par contre mon offre ne fonctionne toujours pas. Donc je repasse en boutique la aucune aide on me dit de rappeler les numéros que j'ai déjà contactés plusieurs fois... et finalement après plus d'un mois on me dit qu'un technicien doit venir faire des réparations chez moi à mes frais car l'offre qu'on m'a vendu n'est pas compatible. Est ce normal ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2017
17h28
160  
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Re : Disfonctionnement offre internet
Bonjour,
Oui il peut avoir des frais quand le problème est pas du ressor Orange, telle une mauvaise prise ou mal intastaller etc...
En savoir plus sur votre cas,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si touhjours pas OK, voir:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...