- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disponibilité de la Fibre ?? Un mystère ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisponibilité de la Fibre ?? Un mystère ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité de la Fibre ?? Un mystère ...
Bonjour,
Depuis mon arrivé en Octobre 2014 dans un tout nouveau logement neuf, le bailleur a demandé l'installation de la Fibre puisqu'elle est présente dans le quartier. (Troyes)
Déjà Orange a fait attendre 6 mois le bailleur, un délais pour la concurrance apparement, et les travaux dans l'immeuble on enfin pu être réalisé courant février, mars.
Mi mars, le bailleur me confirme que les travaux sont bien terminés, la Fibre est relié à l'immeuble jusqu'aux appartements. Nous avons un boitier Fibre dans l'armoir technique de l'appartement où est géré actuellement l'arrivé de l'ADSL.
Depuis Mi Mars, personne n'est capable de me donner une date pour bénéficier des offres Fibres... Je trouve que c'est extrêment long... J'ai entendu de tout, une attente de 3 mois, puis aucune attente car Troyes est une moyenne ville avec des armoirs fibres sur les trottoirs etc... Bref j'aimerais bien avoir des informations ci-possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité de la Fibre ?? Un mystère ...
Bonjour,
Vive la lenteur administrative (juridique)... Mon quartier est fibré depuis quelques temps et je suis obligé de patienter que le vote en Assemblée Générale est lieu (en septembre) et que les travaux débutent... Orange a envoyé la covnention en janvier dernier, que de temps perdu...
Mon immeuble est neuf tout comme vous, il est même pré cablé il me semble.
Vous allez bientôt y avoir accès à cette fameuse connexion fibrée attendue par tant de personnes, courage et patience !! ^^
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité de la Fibre ?? Un mystère ...
Alors en passant par le t'chat, j'ai réussi (après 2 autres personnes) à tomber sur le service Fibre qui a pu me donner une réponse !
Et effectivement, il en ressort que le syndic n'a pas encore signé l'accord pour relier l'immeuble câblé au réseau Orange afin d'y avoir accès...
C'est tout de même assez **bip** d'arrivé au but final et devoir encore attendre, alors que cet accord aurait du être signé avant les travaux... Surtout quand c'est le syndic qui demande la Fibre !
Si le syndic paye et demande les travaux, je ne vois pas pourquoi Orange demande derrière un accord pour relier le tout à son réseau.... La France va mal !
Je devrais à l'automne être mutter sur Lyon, bah ce coup-ci je demande un appartement déjà Fibré !