- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Disque USB Invisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque USB Invisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque USB Invisible
Impossible de voir mon disque dur USB, branché sur la box dans média center. Si je branche le disque USB sur le boitier TV, je ne le vois plus sur mon réseau informatique. Merci d'avance pour la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque USB Invisible
Salut
Un disque dur classique, normal, habituel, ne peut pas se connecter sur un materiel de FAI mais seulement sur les PC.
Les HD rajoutes dans les enregistreurs sont modified'usine pour tenir compte de la protection HDCP qui empeche la copie. Ce sont des HD speciaux.
En sens contraire un HD livre par le FAI pour etre connecte sur le materiel ne pourra pas etre connecte ensuite sur un PC. Tout ça pour empecher la copie.
Pour surpasser ça il faut vraiment s'y connaitre. Sinon copier des films HD serait vraiment trop facile n'est ce pas.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque USB Invisible
Merci pour cette réponse.
Je comprends très bien le coté protection des données et anti-piratages, mais je cherche juste à lire mes fichiers qui se trouvent sur mon disque dur USB en passant par la box TV d'orange connecté à mon téléviseur et ensuite faire la gestion de ces fichiers par le biais d'un PC connecté sur un réseau informatique.
Ces différentes actions, je les réalise aujourd'hui très bien graçe au boîtier TV d'Orange et de la box d'Orange, sauf que je dois, suivant l'opération que je souhaite réaliser, soit brancher mon disque dur USB sur le boîtier TV d'Orange pour lire mes fichiers sur mon téléviseur et ensuite débrancher mon disque USB du boîtier TV d'Orange pour le rebrancher mon disque USB sur la box pour copier de nouveaux fichiers par le biais de mon réseau informatique.
Je cherche juste une solution qui m'évite ces incessants débranchements des différents ports USB du boitier TV et de la box, en partageant mon disque dur USB par le biais d'un hub USB par exemple, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il essayé ce schéma de partage de disque dur USB ?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disque USB Invisible
Merci Bigbernie. La réponse est claire.
Mais en corollaire, pourquoi ne voit-on pas le dique dur interne du décodeur TV dans le réseau LAN affiché du gestionnaire de la box ?