- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dissocier son mobile de l'offre Pack OPEN Up Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier son mobile de l'offre Pack OPEN Up Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier son mobile de l'offre Pack OPEN Up Fibre
Bonjour,
Je souhaite dissocier mon abonnement portable inclus dans mon offre Pack Open Up 50 Go Fibre.
J'ai bien compris comment demander la portabilité pour l'abonnement mobile, et j'ai également bien compris que mon offre fixe allait automatiquement basculer sur une "offre Internet Livebox Essentielle" ...
Mais quelle est cette offre Livebox essentielle pour la Fibre ? à quel tarif est-elle proposée sachant qu'on ne trouve ni trace de cette offre essentielle, ni trace de ma précédente offre Fibre qui n'existe plus et se trouve techniquement entre l'offre "Livebox Fibre" et "Livebox Up Fibre" le tout avec des livebox 4 chez moi !.... ?
Merci de votre aide...
Bien cordialement
CedCel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier son mobile de l'offre Pack OPEN Up Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 !
J'ai la réponse sur le tarif de 36.90 euros/mois mais ça ne répond pas tout à fait sur "ce qu'il y a dedans"... mais je pense comprendre que c'est une offre - socle de base (qui ne contient pas grand chose) qui permet ensuite de se repositionner sur les offres "en cours" ...
Bien cordialement,
CedCel
PS: je viendrai renchérir ce post pour les autres, une fois que j'aurais fait le saut de mon mobile et que j'aurais vu ce qu'il y a exactement dans l'offre Livebox Fibre Essentielle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CedCel49
oui c'est une offre de base internet,fixe et tv ensuite dans les 20 jours tu peux soit résilier soit prendre une autre offre
Bonne journée